Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie&Famille
1 septembre 2005

Bienvenue sur mon Blog Petite devinette pour

Bienvenue sur mon Blog

cequevousetes

Petite devinette pour commencer, j'attends vos réponses.

J'espère que vous serez nombreux à me répondre le resultat sera publié  dans quelques jours.

maisonhuelgoat

Intérieure de la maison de mon arrière grand mère paternelle à Huelgoat (29) dessin réalisé par mon père.

Ts les desins, ttes les photos et ttes les cartes postales anciennes ou plus récentes sont ma propriété il serait sympa de m'avertir si vous cliquez droit sur un élément qui vous interesse, Merci Pascal.

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes des enfants, nous l'étions ; nous sommes vos parents et vous le serez un jour ; cette plaque pourait être posée dans une école...
M
Bravo mon Pascalou dé Manosque à la belle moustache !!!!<br /> LA REPONSE EST : POUSSIERE !!!! plaque certainement d'un cimetière - De poussière vous retournerz à la poussière <br /> EST CE QUE J'AI GAGNé ?????<br /> BISOUS<br /> Mado
Généalogie&Famille
Publicité
Publicité