Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Généalogie&Famille
1 septembre 2005

Présentation

PRESENTATION

Je me présente, je me prénomme Pascal et je suis né à Laon dans l'Aisne il y a un peu plus de 50ans, mes origines sont Bretonnes, Picardes en passant par la Creuse et le Nord.

       Mes Passions:

  • Ma Famille

  • La Généalogie

  • Les Cartes Postales Ancienne

  • Les Calendriers de la Poste

  • Le Football

  • ROBESPIERRE, NAPOLEON, VICTOR HUGO, La Révolution Française, la Guerre 14-18, les Rolling Stones etc.......


pascal_le_ster_13

Moi quand je croyais encore au Père Noël


bretagne_0621

Aujourd'hui encore, j'attends le Père Noël!!!!!


Publicité
Commentaires
M
Il s'agirait de nos enfants, et cette plaque pourrait être apposée sur une école, ou un collège ou un lycée ?
Généalogie&Famille
Publicité
Publicité